C’est dingue comme un simple détail peut changer beaucoup de choses. Alors bien entendu, il faut être un peu ravagé, ou totalement siphonné pour se dire qu’une Mercedes SL65 AMG Black Serie, même d’origine, c’est déjà une sorte de fantasme roulant ! Changez lui les pompes, et en fin de compte… elle aura de nouvelles pompes ! 

Mercedes SL65 AMG Black Serie - Unique en HRE ! 21

Mercedes SL65 AMG Black Serie - Unique en HRE ! 22

La Mercos SL65 AMG Black Serie, c’est une monstre sur roues, une machine à fumer de la gomme en moins de temps qu’il n’en faut pour l’écrire ! Surtout qu’une fois appelé Black Serie, le roadster découvrable perd ton toit repliable au profit du physique de Hulk. La star du Sentier devient la star du 400m ! Avec 760 ch et 1000Nm sur les roues arrière, la moindre léchouille mal orchestrée sur la pédale de droite, la transforme en burning tyre !


Mercedes SL65 AMG Black Serie - Unique en HRE ! 23

Mercedes SL65 AMG Black Serie - Unique en HRE ! 24

Le long capot cache un V12 6.0 biturbo qui souffle la tempête pour pulvériser le 0 à 100 en moins de 4 secondes et claquer le boule du Nürb en 7’51 ». Bien entendu, un Giulia QV ou une Golf GTi Clubsport S font mieux… Mais la Black Série sur le Nürb, c’est comme lâcher un curé dans un jardin d’enfants ! Ca fait tâche…

Mercedes SL65 AMG Black Serie - Unique en HRE ! 25

Mercedes SL65 AMG Black Serie - Unique en HRE ! 26

Pour faire simple, la SL65 AMG Black Serie, c’est un dragster mais avec ce qu’il faut de savoir vivre pour tourner. Il n’empêche qu’on me filerait les clés, je serait con de refuser ! 

Mercedes SL65 AMG Black Serie - Unique en HRE ! 27

Mercedes SL65 AMG Black Serie - Unique en HRE ! 28

Bref, tout ce baratin pour vous dire que ça reste une caisse de tueur, mais qu’une fois chaussée en HRE P103 en 21′ au lieu des 19′ d’origine, ça ne la rendra pas plus performante ni plus efficace, mais au moins celle là, elle est unique !

Mercedes SL65 AMG Black Serie - Unique en HRE ! 29

Mercedes SL65 AMG Black Serie - Unique en HRE ! 30

© Tokumotomedia