Voici la première La VW Up à fouler le parque en teck de votre blog préféré ! Ce n’est pas la première caisse à laquelle on pense quand on veut claquer un projet stance, loin s’en faut ! Mais il en faut pour tous les goûts ! Puis finalement ça ne lui va pas si mal…

Slammed VW Up... And Down ! 9

Bon j’avoue le premier truc auquel j’ai pensé quand j’ai vu cette Up… C’est une vieille chanson de Vengaboys, un truc dance de 1999 qui aujourd’hui est tombé dans le ringard. Mais moi ça me rappelle des souvenirs, et je suis sur que ceux qui sont de la même génération que moi vont s’en rappeler aussi. Je vous la mettrais en lien à la fin, vous pourrez kiffer 3 minutes, promis je le dirais à personne…. Ouais ben j’ai même pas honte ! C’est ce qui passait en boite quand j’étais jeune.


Slammed VW Up... And Down ! 10

Bref, revenons à celle qui nous interesse aujourd’hui, en l’occurrence la Up de Scott. Elle est assez connue sur le net et dans tout le Royaume-Uni ou elle écume tous les rasso. Assez peu d’infos sur la voiture au final… A priori elle à été blanche avant d’être grise, ce qui personnellement lui va à ravir je trouve ! Elle est équipée de combinés H&R modifiés offrant un rabaissement de 140 mm. Le proprio a choisi de l’équiper en Gotti, ce qui lui va aussi comme un gant.

Slammed VW Up... And Down ! 11

Dommage au passage qu’un des fleurons de la jante Française (oui Monsieur !) soit si peu représenté sur la scène Stance. Sur qu’ils pourraient lutter au niveau des plus gros fabricants s’ils voulaient bien s’en donner la peine… Bref, c’est un autre sujet.

Slammed VW Up... And Down ! 12

Allez je vous l’avais promis, un petit Vengaboys ! (Je suis même certain qu’il y en a qui sont restés juste pour ça !)

© Vidéo : Lords Zac

©Photos : CH Média ; Mark Redshaw Photography ; Honest