Si vous avez suivi le part 1 de cette petite rubrique perso, rubrique que j’aurais d’ailleurs très bien pu appeler “je raconte ma life” ou “si vous avez une bonne caisse à vendre faites moi signe”, vous devez savoir que je suis à la recherche d’une E46 Touring (entre autres). Oui je dis entre autres parce qu’au gré du vent ou à la faveur d’une vidéo propice à un article comme celle-ci, je me laisse aller à la flânerie…

Oui enfin la on reste quand même sur de la bonne vieille E46. je ne sais pas pourquoi j’ai toujours préféré les breaks BMW aux berlines, du moins pour les série 3. Après pour les série 5 j’aime bien les breaks, mais je ne me verrais pas rouler dedans, du coup je préfère les berlines. Intéressant n’est-il pas ?


Non, pas du tout. En vrai on s’en tape de mes mono-brainstormings. Mais il faut que vous compreniez parfois ce qu’il se passe quand on trouve une vidéo avec une caisse sympa, mais qu’on n’a rien à raconter dessus. Il faut quand même trouver des trucs à dire ! Parce que outre les caisses, je sais que certains d’entre vous ne nous lisent que pour nos conneries ! Et s’il y a bien un truc qui est assez développé chez moi, c’est ma capacité à raconter des conneries, la preuve !

Bon allez je vous laisse avec cette superbe E46 qui nous vient tout droit d’Afrique du Sud, chaussée avec des jantes WCI. Et à bientôt pour de nouvelles aventures… Ah au fait, je vous ai dit que je cherchais une caisse ?

©Tuning Dose


Pin It on Pinterest

Share This