Bah c’est l’histoire d’un groupe de potes qui passe ses week end sur une bande de bitume de 200m pour aller voir c’que leur caisses ont dans les conduits ! Mis à part que niveau caisse, on est loin des rassos de King de parking avec leurs Golf mazoutées, BMW turbalisées ou GTi boostées ! Non, là les armes s’appellent Bugatti Chiron, Veyron SS et Nissan GTR un peu spéciale…

Les 2 premières sont les reines de la route. Celles qui affichent des chiffres d’origine à donner le vertige. La Bugatti Super Sport, c’est 1200 ch. La Chiron elle arrive à 1500. Enfin la Nissan GTR, c’est le missile balistique, qui après 11 ans de carrière peut encore sortir des chiffres à effrayer… un Bugatti justement. Celle de Mike revendique 1100 ch aux roues… 


Avec des boites en mode Kalach’, des transmissions intégrales renforcées et des gommards soudés au goudron, ça a de quoi vous fracasser la nuque et vous scotcher les yeux tout au fond de leurs orbites ! Et comme depuis tout petit, l’homme est fait pour se comparer, c’est au 1er qui passera la ligne d’arrivée…

Et la japonaise a encore de beaux restes. Enjoy…

© Turnpike Racing League & turbo50mike / Photos via EVO & signatures éventuelles


Pin It on Pinterest

Share This