Engine sound : BMW M1 Procar – Fumer tue ?!



Vous parler de BMW M1, c’est un peu comme vous raconter l’histoire d’une vieille tante qui viendrai me rendre visite une à deux fois par an ! M’enfin quand je dis “vieille tante”, je fais plus référence à Monica Bellushi ou Jennifer Lopez qu’à l’indien des Village People (Bim… encore des problèmes dans les jours à venir .) !

Voilà, la BMW M1, c’est la cougar mais plus que bien conservée. C’est celle qui va vous faire regarder les “vieilles” d’un autre oeil, avec ce corps de jeunette mais l’expérience en plus. Priceless… Sauf qu’elle aurait un p’tit problème au niveau de l’échappement. Mis à part que dans le cas de la M1, on ne parle pas de problème, mais de jouissance auditive, nuance !

La BMW M1, c’est toujours compliqué lorsque je tombe sur une vidéo ou un shooting. Oui, je vous en ai déjà parlé 8 fois, donc logiquement, le M88, le Procar, le châssis Lambo et le dessin signé Paul Bracq ne devraient plus avoir le moindre secret pour vous.

Du coup, comme un long silence vaut mieux qu’un court discourt, je vous laisse avec cette ancienne Procar aux couleurs Marlboro (Ex Lauda), qui se décrasse les durites sur le tracé de Zolder. Pour l’occase, le 6 en ligne nous joue un concert de 470 ch à 9000 trs… de quoi catapulter les 1020 kg de virage en virage. Enjoy…

© Belgian-Motorsport & signatures éventuelles


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.