Je vous l’dis haut et fort, mais tous ceux qui zappent notre rubrique “Hillclimb Monster” ratent vraiment quelque chose. C’est surement la dernière discipline no limit du sport auto… les gars se lâchent comme des gorets avec pur seule restriction, ce que peut encaisser la mécanique et réussir à le faire passer au sol ! C’est violent et bestial, tout comme la Renault 5 GT Turbo qui débarque…

Hillclimb Monster : Renault 5 GT Turbo... A la limite ! 1

Cette 5 GT Turbo use ses gommes sur l’asphalte espagnol en Rallye et Hillclimb. Programme habituel pour ce qui est du passage en mode guerrière. Vidage, droppage, renforçage et shootage ! Le tout orchestré de main de maitre par Javier Martinez Carracedo. 


Au final, le cléon fonte turbalisé passe la barre des 200 ch pendant que la caisse affiche moins de 800 kg. De quoi se lâcher comme une brute dans les spéciales ibériques en surfant sur les trajos entre les rambardes. Et quand Javier se lâche, il ne fait pas les choses à moitié !

Hillclimb Monster : Renault 5 GT Turbo... A la limite ! 2

La puce lève la patte, glisse et s’amuse même à se tortiller du cul avec une maitrise digne d’un twerk endiablé… A ne pas rater ! Enjoy…

© HillClimb Monsters & signatures éventuelles


Pin It on Pinterest

Share This