Le Tuk Tuk vous voyez ce que c’est ? Ces tricycles motorisés qui servent d’utilitaires ou de taxis. On les croise généralement en Asie particulièrement en Thaïlande. Certains hantent les ruelles italiennes aussi. Ou alors dans Far Cry …
Car cette vidéo est en fait une sorte de publicité pour le dernier épisode de la série. Dans le jeu, il est possible de prendre le guidon d’un de ces engins atypiques et de shooter vos ennemis …
Histoire de passer du virtuel à la réalité, Ubisoft a demandé au génial et un peu chtarbé Colin Furze (Celui qui s’amuse à donner vie aux effets spéciaux, il s’est notamment fait connaitre en créant une version réaliste des griffes de Wolverine), de donner vie au Tuk Tuk armé. L’inventeur fou s’est alors mis à la recherche d’un de ces tricycles, mais pour ressembler à celui du jeu qui peut lever la roue avant, il a décidé d’y greffer un bloc plus pêchu … Tiens, un 600cm3 d’Honda CBR devrait faire l’affaire !
Ha oui, détail important, dans le jeu, le truc à 3 pattes est également armé jusqu’aux dents… 2 Uzi au niveau de la calandre, de chaque coté du guidon, 1 AK47 latéral et le toit reçoit son jeu de bazooka !
L’engin idéal dans les bouchons ou les beaufs au volant de leurs grosses berlines et SUV mazoutés qui se pensent seuls sur la route ! Et si éventuellement, un kéké s’amuse à vous coller au cul, vous pourrez alors compter sur un lance flamme …
Le résultat ? Il est juste en dessous … un truc de malade !
© Ubisoft via colinfurze
Wahou ! Gérard MenSoif … aux 24H motos t’es le roi du camping avec un engin pareil lol Diane Hager watata
Faut que j’importe des moteurs de cbr à mombasa, c’est blindé de tuktuk
Marc Schwerer Marc Haser