Ferrari F40 GT Farmkhana… Ils sont de retour et encore plus déjantés ! 3



Dire que certains les laissent dormir soigneusement sur d’épaisses moquettes, dans des garages de verre, à l’ambiance climatisée, ainsi qu’à l’hygrométrie régulée ! Hé bien pas chez les frappés de chez Tax The Rich ! Une caisse c’est fait pour hurler, pour prendre sa race et ruiner de la gomme… Même une F40 GT !

DLEDMV - Ferrari F40 GT TTR - 02

Rien ne les arrête… Une Rolls Wraith qui drifte, une F50 ou une Enzo qui passe en mode WRC, une XJ220 qui se la joue muscle car en ruinant ses gommes dans un burn… Voilà qui résume bien les Tax The Rich !


2 fous furieux, Jon Hunt et son fils Harry, dont la folie est largement au niveau de leur fortune qui leur permet de s’offrir tous genres de jouets motorisés ! Super et Hypercar hantent donc leur domaine campagnard bordé de chemins défoncés et boueux… Qu’à cela ne tienne, ça passe, et à fond tant qu’à faire !

DLEDMV - Ferrari F40 GT TTR - 04

DLEDMV - Ferrari F40 GT TTR - 03

Récemment, une F40 GT vient de rejoindre leur collection au demeurant impressionnante, composée, entre autres, de 2 F50, une F40, une 288 GTO, une Enzo, une LaFerrari, XJ220, Bugatti EB110 GT… Bref, du lourd… du très lourd…! Et, bien sûr, la bestiale supercar de Maranello a droit à son traitement “spécial”… 

© TaxTheRich100

La même chose chez De l’essence dans mes veines ? Ok, mais alors avec une Twingo, un Duster et une Punto ! A moins que vous nous fassiez exploser la cagnotte ! 



Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 commentaires sur “Ferrari F40 GT Farmkhana… Ils sont de retour et encore plus déjantés !