Il faut croire que lorsque vous roulez en supercar, il y a 2 solutions. Soit vous en prenez extrêmement soin, en vous trainant sur la route comme un vieux en R11… Soit vous les prenez pour ce qu’elles sont en profitant que chaque occasion pour déchainer la « pouissanz » et arracher le bitume. La plupart des proprios appliquent la 1ère solution, mais chez les chtarbés de TaxTheRich100, on préfère la 2nde !

DLEDMV - Bugatti EB110 TaxTheRich -03

Et oui, pouvoir se payer ce genre d’engin ne veut pas forcément dire en avoir les attributs génitaux pour les mener au niveau de leurs capacités mécaniques. M’enfin, niveau classe, c’est mieux de se pointer chez belle maman en Lambo qu’en Duster ! Ca marche aussi dans tous les lieux publics tendances ! On le voit d’ailleurs régulièrement avec les nombreux footballeurs et people qui crashent leurs supercars ! N’empêche que quand on peut… pourquoi s’en priver ?!


DLEDMV - Bugatti EB110 TaxTheRich -01

A côté de cela, vous avez ceux que nous rêvons tous d’être… les passionnés qui peuvent se les payer ! Ces gentlemen drivers qui n’hésitent pas à rouler sur circuit dans leurs jouets sur-motorisés ! Sans atteindre le level d’un pilote de F1, les mecs gagnent en expérience et finissent par taquiner du cerceau. 

C’est le cas des TaxTheRich100. Harry Hunt pilote anglais, dont Jon, le papa, a fait fortune dans l’immobilier, et du coup, passion aidant, s’est payé une collection de supercar à faire baver le 1er petrolhead venu ! XJ220, F40, F50, 288 GTO, LaFerrari, Enzo, Rolls Wraith… et une Bugatti EB110 blanche comme un ange ! 

DLEDMV - Bugatti EB110 TaxTheRich -02

Alors certains s’offusquent en voyant le sort réservé aux caisses. Ma foi, elles sont prévues pour non ? Les pilotes d’essai leur en ont fait voir de bien pire logiquement ! Du moins je l’espère, sinon où est l’intérêt d’aller se payer de telles caisses si c’est craindre de tout casser dès qu’on appui sur la pédale de droite ?!

© TaxTheRich100

Actuellement, on devrait pouvoir vous faire la même chose avec une AX Kway ! A moins que vous fassiez exploser notre cagnotte…