Cette vidéo est en train de faire le buzz depuis quelques jours… cependant, impossible d’en connaitre l’origine. Pourtant, quand on voit les engins, une violente collection de supercar et hypercar, on ne peut que penser aux fous furieux de chez Tax The Rich…! 

Des supercars et de la boue... 7

En ordre d’apparition, une Lamborghini Miura SV, une Bugatti EB110, une Countach, une LaFerrari pour finir sur une Veyron. Indéniablement, on n’est pas sur le parking d’Intermarché un jour de soldes ! Encore moins chez Norautal ! Non, on est en plein coeur d’une forêt anglaise, un jour d’humidité (Pléomasne !).


Des supercars et de la boue... 8

Le jeu ? Coller notre monstre du bitume au milieu de la gadoue et des feuilles mortes avant d’écraser la pédale de droite pour rejoindre un piteux morceau d’asphalte à quelques mètres de là. C’est un genre de spectacle un peu bizarre, rythmé par les hurlements mécaniques, agrémenté de projections boueuses en même temps que le cul se dérobe.

Des supercars et de la boue... 9

Bon, nul besoin d’être titulaire d’une licence en philosophie pour comprendre que finalement, quand t’as de la caillasse, les jeux ne changent pas par rapport à la période où nous avions 6 ans ! Mis à part que les Majorettes et autres Hot Wheels ont laissé leur place à leurs clones à l’échelle 1 ! 

Des supercars et de la boue... 10

Comme quoi, le pognon peut assouvir les délires mécaniques, mais aussi nous rendre un peu con ! Reste plus qu’à savoir qui est à l’origine de cette vidéo… perso j’irai parier sur les richissimes chtarbés de Tax The Rich. A suivre…

[fbvideo link= »https://www.facebook.com/BoostSector/videos/1404021406372705/ » width= »1280″ height= » » onlyvideo= »1″]

© Boost Sector