Une XJ220 qui met le feu !



 Attention, voilà le retour des rebelles provocateurs de « Tax the Rich »… Cette fois ci, ils ont décidé de s’en prendre à une gentille XJ220 qui était loin de se douter de ce qui allait lui arriver. Les burnés vont la faire burner… Bon jusqu’à là, rien d’exceptionnel et encore moins compliqué pour une supercar de 550 ch !

DLEDMV_XJ220_Tax_the_Rich

C’est vrai, les mauvaises langues diront que le seul risque qu’il peut y avoir en jouant à ce jeu au volant d’une XJ220 serait de casser le V6 bi-turbo issu de la Metro 6R4. Et ils auraient tort, car bien que moins prestigieux que le V12 initialement promis par le félin, il n’empêche que la supercar anglaise est l’une des plus désirables que les 90’s aient pu donner ! Et encore, les photos ne rendent pas la bestialité qu’elle peut dégager dans le réel ! Et ce diffuseur… Mon royaume pour ce diffuseur…!


Bon, les p’tits gars de chez « Tax the Rich » n’en ont que faire du diffuseur, ils ont imités nos Braqueurs préférés en poussant les gommes arrières de la XJ220 à leur limite … Pour qu’ils en flambent de plaisir ! Sacrilège et boule de gomme !

 ©  TaxTheRich100

La même chose chez De l’essence dans mes veines ? Ok, mais alors avec une Twingo, un Duster et une Punto ! A moins que vous nous fassiez exploser la cagnotte ! 


Advertisements

Laisser un commentaire