TaxTheRich100 – Rock’n Roll & Supercars ! 2



 Une supercar, ça se respecte. Ca s’expose soigneusement sur une épaisse moquette, une bonne couche de polish histoire de la garder flambante ! Hé bien l’équipe de TaxTheRich ne voit pas les choses de cette façon ! Et puis les bains de boue, c’est meilleur que le polish…

screen-shot-2013-08-07-at-16-34-56


Attention, âmes sensibles et coincés remplis de principes arriérés s’abstenir. Parce que les anglais de TaxTheRich, quand ils décident d’envoyer au volant d’un véhicule motorisé, ils oublient un peu le flegme et les bonnes manières britanniques pour se la jouer plus rock’n roll… Et le rock, les anglais ils connaissent !

screen-shot-2013-02-12-at-13-08-51

Moteurs avec des chevaux dans tous les coins, châssis derniers cris, renforcés, optimisés…  Leur jeu favori est donc de prendre le volant d’un monstre mythique issu de la production auto et de le confronter à un terrain pour lequel il n’a pas été conçu ! Leurs victimes, et non des moindres, Ferrari Enzo, F50, Bugatti EB110 SS, Jaguar XJ220 ou Rolls Phantom ! Vous avez remarqué ? Pas de Kia, ni de Logan ! Du lourd, du gras, du velu !

prds

old-jaguar-supercar-goes-all-gymkhana-with-offroad-joyride-video_1

Ensuite ce n’est pas compliqué, ça hurle, ça fume, ça burn, et ça taquine du rupteur sur des routes défoncées, boueuses, quand ce n’est pas directement à travers champs ! A coté d’eux, le showman Ken Block et sa Fiesta passeraient presque pour un télétubbies dépressif !

maxresdefault

Leur dernière victime ? Une Ferrari 288 GTO qui jouissait d’une paisible retraite … Le constructeur de Maranello l’a conçue dans un objectif d’homologation en GrB non ? Donc quoi de plus logique que de la mettre sur une route digne d’une spéciale de rallye ? Et ils ne font pas semblant les bougres … La belle rouge en voit de toutes les couleurs, drifte à tout va et chante de plaisir ! Montez le son, c’est peut être meilleur qu’un solo de Keith Richards !

ferrari-288-GTO

file60273385_1dd3c233


Alors, au risque de choquer ceux qui pensent qu’une supercar ça doit bichonner, c’est vrai qu’on n’a rarement l’habitude de voir de tels paquets d’€ traités de la sorte ! Mais finalement, elles sont et ont été faites pour ça non ? A quoi ça sert d’avoir ce genre d’engin si c’est pour les laisser dormir dans un garage ?! Ici, on aime, on en redemande et on se dit encore une fois, qu’heureusement que nos voisins anglais sont là !

Ferrari-F50-Tug-Of-War-TaxTheRich100

Enjoy …

© TaxTheRich100 

La même chose chez De l’essence dans mes veines ? Ok, mais alors avec une Twingo, un Duster et une Punto ! A moins que vous nous fassiez exploser la cagnotte ! 



Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 commentaires sur “TaxTheRich100 – Rock’n Roll & Supercars !