Chez les Tax The Rich on fait forcément pas les choses comme les autres. Une Rolls Wraith, un magnifique et somptueux jardin, l’occasion de sortir la nappe et de se taper un Five O’clock avec le thé et les petits gâteaux secs …! Tu parles … Ils préfèrent tondre le gazon à coup de 285 de large !

DLEDMV_Rolls_Wraith_TaxTheRich_003

Surtout qu’avec un V12 de 6.6 l biturbo de 632 canassons et 800 Nm  de couple dès le ralenti … Vous voyez, il suffit d’effleurer la pédale de droite pour dévergonder la célèbre Spirit of Escstasy qui nous montrerait presque son string à l’image de Lady Gaga ! Et faire du hard rock avec un orchestre philharmonique, chez tax The Rich, on adore ça !


DLEDMV_Rolls_Wraith_TaxTheRich_001

Donc après la Enzo et la 288 GTO qui se prennent pour une Delta S4 et une 205 T16, la XJ220 et l’EB110 qui brulent et détruisent leurs gommards, ou les F50 qui envoient leurs races … C’est donc au tour de la Wraith qui s’offre une sympathique balade champêtre …

"The Garden of Wraith" - Tax The Rich ressort ses jouets ! 1

Enjoy …

© TaxTheRich100

La même chose chez De l’essence dans mes veines ? Ok, mais alors avec une Twingo, un Duster et une Punto ! A moins que vous nous fassiez exploser la cagnotte !