Est-il encore besoin de présenter Jon Olsson ? Ce champion de ski freestyle devenu également une star auprès des petrolheads grâce à ses engins et ses vidéos toujours plus dingues. Ben voila son nouveau joujou : Une Rolls Wraith… A la sauce Olsson ! Je vous avoue que j’ai du mal à me faire un avis…

Rolls Royce Wraith 800+ - Jon Olsson à encore frappé ! 11

Souvenez-vous, on se demandait ce qu’allait bien pouvoir nous pondre le blondinet après s’être fait voler et cramer sa RS6. Connaissant le gout du lascar pour les engins bien décalés, bien voyants et bien puissants, et toujours équipés d’un super coffre de toit, on se doutait bien qu’il n’allait pas acheter une Twingo.


Rolls Royce Wraith 800+ - Jon Olsson à encore frappé ! 12

Ben oui Môssieur le skieur de l’extrême aime rouler en supercars, mais ne se sépare jamais ses skis ! Même en été sur la Gumball 3000. On sait jamais des fois qu’il y ait un snow park à rider entre deux péages. Et quand il n’y a pas les skis, il y met son JetSurf en carbone… En toute simplicité.

Rolls Royce Wraith 800+ - Jon Olsson à encore frappé ! 13

Donc comme il le dit lui-même : Il est enfin temps de vous présenter… « Georges The Rolls » ! Oui, il lui a donné un petit nom. Il s’est dit qu’une voiture de luxe méritait bien une appellation légèrement pompeuse. D’où le Georges et le « the ». Ça claque toujours les noms ou y’a un « the » dedans. Genre « The Incredible Hulk », « The Amazing Spider-Man », « The Minions »… M’voyez ?

Rolls Royce Wraith 800+ - Jon Olsson à encore frappé ! 14

Et donc qu’est-ce qui se cache sous la peinture camo et les sponsors de Georges ? Un V12 Biturbo préparé chez Absolute Motors aux Pays-Bas qui envoie un peu plus de 800cv, des jantes 24″ Forgiato avec pneus personnalisés, Une galerie de toit pour emmener tout ses joujous de mec cool, un jeu d’anti-brouillards qui éclaireraient un stade de foot… Oui parce que même si la caisse est immatriculée à Monaco, le mec remonte quand même souvent dans son pays ou il fait nuit 6 mois par an.

Rolls Royce Wraith 800+ - Jon Olsson à encore frappé ! 15

Pour ceux qui ne parlent pas Anglais je vous conseille de passer tout de suite la vidéo à 8:40, je vous ai résumé en gros ce qui est le plus important… Non parce qu’il est bien gentil Olssonounet, on sait que ses sponsors il est bien obligé de les remercier mais nous concrètement on s’en fout un peu !

Rolls Royce Wraith 800+ - Jon Olsson à encore frappé ! 16

©Jon Olsson & signatures éventuelles