Liberty Walk on connait maintenant ! Le spécialiste de la grosse sportive énervée et passée sous perf de testostérone à coup d’élargisseurs et de roulettes à gros déport. Rien ne les arrête, Lambo, GTR, Féfé, Porsche, … Où la méchante M3 qui arrive !
Elle déboîte la rétine. Pourtant le kit reste plutôt simple … J’ai pas dit discret hein ?! Ne confondons pas tout ! Mais les élargisseurs rivetés à la caisse, c’est devenu un classique démocratisé aujourd’hui. Rauh Welt et Liberty Walk en ont donc fait leur spécialité. Et force est de constater que ça vous tord la cataracte et que ça déboite la mâchoire.
Qui dit élargisseur, dit obligatoirement remplir tout ça. Et c’est un peu le deuxième effet dans le slip ! Liberty Walk aurait pu tomber dans la facilité des cales de 50… Nan, à la place ils ont préféré élargir les roues en leur rajoutant du déport… Mais quand ils rajoutent, c’est à la truelle ! Et ça bastonne autant que les élargisseurs cités plus haut !
Ha oui, dernière touche du pompélup, les pschits dans les ailes, pour transformer la « static bavaroise » en « bag rider »… Curieux quand même de voir la tenue des airride, mais, à la vue de la démocratisation, et de l’installation sur des engins de plus en plus « missilesque », et par de grands noms de la scène, je pense que l’efficacité doit désormais être au rendez vous !
Allez, je laisse la lace au déboitage de rétine…
[adrotate banner= »39″]
© Bag Riders — Liberty Walk 335 from Bag Riders on Vimeo.
Jean Marc