Quand tu roules en Ferrari F40, t’es un Dieu. Même les King du parking ne t’arrivent pas à la cheville… Pas même au niveau de n’importe quel orteil d’ailleurs ! La F40, c’est le fantasme mécanique de tout bon petrolhead qui se respecte. Alors histoire de laisser un trace au fond du clabut’, en voici une qui nous montre ses fesses et qui crache des flammes… Raaaahhh Lovely !
J’les aime ces vidéos… Le truc con, qui rime à rien, qui montre quasiment rien, mais qui nous laisse scotché du début jusqu’à la fin, la bave aux lèvres, les yeux exorbités et la kékette au garde à vous !
J’vous l’avais déjà trouvée de jour, une F40 crachant de la flamasse de 40 cm. Hé bien en voilà une autre, avec une ligne Tubi Style, qui transforme la reine des supercars (Oui et re-oui) en dragon enroué ! Et un dragon enroué, c’est comme une gastro en pleine crise d’éternuement… c’est violent !
Alors calez vous soigneusement, montez le son et serrez les fesses !
© TheSUPERCARDRIVER & signatures éventuelles
« Et un dragon enroué, c’est comme une gastro en pleine crise d’éternuement… c’est violent ! » J’adore, merci pour s’est barres de rires journalières!!!! 🙂
C’est toujours avec plaisir 😉