Hooo, encore une E28 ! Et comme d’hab, elle va vous déboiter la mâchoire… vous ruiner les rétines et vous détendre le sphincter (Ca c’est un peu plus gênant !). La berline vintage de chez BMW s’impose comme l’une des valeurs sures, de celles dont il en faut pas beaucoup pour la rendre totalement envoûtante !
Et comme on ne cesse de la répéter, plus c’est sobre, plus c’est simple et plus ça claque… Oui comme la fessée pendant l’acte ! Vive, bref, bien ciblée… pas la peine de sortir tout l’attirail !
Ici c’est donc pareil, des roues Carline CM2 en 9,5 et 11,5 x 17′ respectivement devant et derrière. La caisse reçoit un front lip Alpina qui se rapproche du bitume via un combo Bilstein – KW, on reste sur de la valeur sure !
L’habitacle se pare de cuir beige, pendant que le volant et le pommeau passent au bois de chez Alpina. Un poste Alpine vient déverser son flow via e qu’il faut pour faire trembler le rétro à chaque coup de bass !
Si vous êtes un habitué de nos billets, vous constaterez que la recette est tout ce qu’il y a de plus classique. Elle ne gâche rien, elle personnalise et embellit les lignes acérées de la E28… Et ça, Sergey l’a bien compris…
© MakeLower
Par contre je ne sais pas si Sergey a compris qu’il pouvait participer à notre cagnotte pour passer la 2… Mais vous, vous l’avez bien compris non ?!
Maxime Touzery
Sa c est la base
Magnifique
Elies Tounsi
Lourding
Dominique Correia