Ca y est, on s’est pris une bonne grosse claque il n’y a pas longtemps avec le SEMA show. Les « préparatueurs » de la planète s’y sont donnés rendez-vous pour présenter leurs monstres tous plus délirants les uns que les autres. Les exclusivités étaient bien gardées, et maintenant, elles commencent à sortir de leur tanière ! Comme cette F430 posée par terre !
Cette Féfé était déjà shootée au sol et chaussée en VIP Modular FX550 avant Liberty Walk y apporte sa touche finale… et quelle touche !
Même si elle reste fidèle au savoir faire de la maison (On ne change pas une recette qui marche non ?!) avec un kit XXL riveté pour un contraste class-race, mélange de VIP et de Yanki dont Wataru Kato s’en est fait l’un des maitres.
Alors je laisse les habituels maitres à penser s’offusquer dans de grotesques et partiaux « C’est moche », « Quel gâchis », qui prouveront une fois de plus notre pathétique level face à des ricains ou des japonais qui eux, aiment les caisses, et savent respecter le choix de chacun…
Et pour ma part, je vais vite rajouter une F430 identique sur ma liste du père Noël !
[adrotate banner= »39″]
Photos via Modular VIP & Krys DC
Suis pas fan du large. Mais il est vrai que leurs kits sont sympa.