Chez Liberty Walk, toutes les supercars ont droit à leur kit. Puis s’il n’en existe pas au catalogue, ce n’est pas un problème. Vue le prix de créations, et le budget des clients, on peut bien créer un kit spécifique… Et parmi les créations de Wataru Kato, on peut désormais compter 2 missiles anglais, les McLaren MP4-12C et 650 S !

McLaren MP4-12C & 650 S by Liberty Walk 9

Surtout que le catalogue est déjà plutôt impressionnant, GTR R35, BMW M3 et M4, Ferrari F40, F430, F458 et 488, Lambo Gallardo, Huracan et Aventador, Audi R8, Dodge Challenger, même le Citroën HY a eu droit à sa cure signée Kato San !


Nos 2 missiles sol-sol du jour, les McLaren MP4-12c et 650 S, reçoivent le traitement habituel. Extensions rivetées, appuis aéros, lames, bas de caisse, aileron monstrueux, jantes à gros déport avec hauteur de caisse shottée… du violent, comme d’hab’ !

McLaren MP4-12C & 650 S by Liberty Walk 10

Sachant que Mataru Kato sait s’entourer des meilleurs accessoiristes, comme ce coup-ci en s’associant à F.I Exhaust spécialiste de la ligne pour monstres surmotorisés, équipée de valves commandées histoire de passer en full. Forcément, avec des mécaniques plus que velues, ça fait dresser les poils et ça décrasse les tympans ! Et c’est ce qu’on attend quand on doit vendre son foie pour se paye une ligne qui s’appelle Frequency Intelligent Exhaust !

McLaren MP4-12C & 650 S by Liberty Walk 11

Au rayon des autres « partenaires », on peut aussi compter sur Pirelli et Forgiato. Oui, pas de p’tits bras dans l’histoire, Kato San sait s’entourer de c’qu’il faut pour que ses caisses déjà exclusives le soient encore plus…

McLaren MP4-12C & 650 S by Liberty Walk 12

Enjoy…

© Magic Elrobertos & Signatures éventuelles