Si on devait composer une Dream Team de chaque préparateur pour les J.O. de la bagnole, voila l’équipe que Liberty Walk enverrait se jeter dans l’arène. On a le droit de ne pas aimer les créations du préparateur Japonais, par contre vous ne pouvez pas passer à coté de cette symphonie de cylindres !

Best of Liberty Walk - La Dream Team ! 10

Et il y à de quoi faire ! Ferrari 458, Lamborghini Aventador et Gallardo, Audi R8, GTR R35, Maserato Granturismo et même un Mini ! Toutes avec des jantes de tracteur, Forgiato pour la plupart, et les fameux kits carrosserie plus large que les tongs de Shaquille O’Neal qui ont fait la renommée du magicien de Nagoya.


Best of Liberty Walk - La Dream Team ! 11

Mais aussi et surtout ce qui fait l’intérêt de cette vidéo, c’est qu’elle est sponsorisée par FI Exhaust. Et comme la nature est bien faite (par nature comprenez ligne d’échappement), et bien vous aurez droit à tous les son des moteurs ! On a souvent tendance à se plaindre que l’on entend pas assez les sons des moteurs dans les vidéos. Ben pas la. C’est comme être en finale de The Voice Edition Supercars !

Best of Liberty Walk - La Dream Team ! 12

Place au concerto en LB Works !

©FiExhaust