Dans la famille Liberty Walk je voudrais… La Gallardo ! Enfin une des Gallardo qui arbore fièrement un de ces kits Japonais qui se vendent comme des plateaux de Sushis N°62. Elle nous vient encore une fois de Floride et c’est Optimus Performance qui a planté la graine  !

DLEDMV Lamborghini Liberty Walk Optimus 09

DLEDMV Lamborghini Liberty Walk Optimus 08

Après vérification de ma mémoire de poisson rouge, c’est bel et bien la première Gallardo équipée Liberty Walk qui apparaît dans nos pages. Moi j’ai l’impression d’en croiser dans tous les parking de Monoprix de Floride ! Les mecs sont quand même capables d’apporter une dose de pompelup à tout ce qui roule, de la GTR  au Tube ! M’enfin si c’est cher et exclusif c’est quand même mieux.


DLEDMV Lamborghini Liberty Walk Optimus 07

Les gars de chez Optimus n’en sont pas à leur coup d’essai puisqu’ils avaient déjà présenté au SEMA 2015 aux cotés de cette Audi R8 une Gallardo noire équipée LB Works, que vous pourrez d’ailleurs apercevoir sur la vidéo. Du coup pour taper un peu plus fort pour leur deuxième, ils ne se sont pas contentés de lui poser le kit et de la farder de ce splendide bleu ! En plus des jantes Rotiform et du Airride géré par l’Accuair E-level (qui semble devenir une norme aux U.S. si on veut pas passer pour un guignol) ils lui ont aussi greffé deux turbos… En toute simplicité.

DLEDMV Lamborghini Liberty Walk Optimus 06

Qu’est-ce que ça miaule ce V10…

@@@

©AccuAir Suspension