Stanced Ferrari F355 – Fallait oser ! 4



Et ils l’ont fait ! ha quand même ça fait quelque chose… La F355 est probablement la dernière Ferrari à réellement représenter l’esprit des berlinettes. Une biplace, au châssis affutée, légère et vive. Le truc qui exploite chacun de ses chevaux. Pourtant, ça ne les a pas empêché de la poser sur air…

DLEDMV - Ferrari F355 Airride & Armytrix  - 03

Bon, limite, lui coller une ligne Armytrix… Le V8 Ferrari ne demande qu’à chanter encore plus haut, encore plus fort. Donc ça lui va plutôt bien pour qui aime se fâcher avec ses voisins et ruiner le sommeil de toutes les villes qu’il traverse de nuit. M’enfin, au pire, la ligne titane est équipée d’une valve qui peut même être pilotée à distance via une application, bref, le truc qui sert à rien mais qui tue sa race niveau pompelup ! Et niveau hurlements… 

DLEDMV - Ferrari F355 Airride & Armytrix  - 02

Ensuite poser la caisse sur un jeu de VIP Modular VRC110 bronze… Allez au début ça pourrait choquer, ça sent quand même le bling bling à plein nez, puis finalement, ça lui va plutôt pas mal ! 

DLEDMV - Ferrari F355 Airride & Armytrix  - 05

Mais remplacer les combinés d’origines par un jeu de boudins Airrex… là, faut de la baloche bien accrochée… et un bon gilet pare balle ! Même si niveau style, ça balance quand même une bonne grosse patate ! 


Bon, en même temps, on est à Taïwan… Comme tous ces pays asiatiques qui commencent à pulluler de nouveaux très riches, on est loin de la culture auto européenne. Pour eux, une caisse c’est une caisse quoi ! Le vecteur de sa réussite sociale, la carte de visite de l’épaisseur de son compte en banque ! Une européenne c’est la classe. Une européenne sportive ça permet de lever sans forcer. Une européenne sportive, modifiée, on touche le nirvana ! Donc ils ne se posent pas forcément les mêmes questions que nous…

DLEDMV - Ferrari F355 Airride & Armytrix  - 01

Ont-ils tort ou raison ?! Certains n’auront qu’une seule envie, lui foutre le feu et transformer sa descendance en kebab ! En tout cas, et nonobstant le fait que je suis un fan absolu de la F355 (On vous en parlait déjà ici, mais aussi ici ou encore !), j’accroche plutôt pas mal…

© ARMYTRIX & signatures éventuelles


Advertisements

Laisser un commentaire

4 commentaires sur “Stanced Ferrari F355 – Fallait oser !