Lancia Delta Angelo Granata – Si seulement…



 Les constructeurs et leurs designers se creusent souvent la tête pour sortir leurs futurs “best sellers”. Souvent ils vont chercher loin très loin leur inspiration, si loin qu’ils finissent par oublier leur patrimoine !

Et il a fallu l’initiative d’un designer, Angelo Granata, qui essaie de se faire un nom dans le milieu. Déjà l’année dernière en offrant sa vision de la BMW M6. Puis en proposant une Ferrari GTE avec une variante Spider. Enfin, récemment, il confirme son avec un original et magnifique concept actuel de la Lancia Delta. Une pure réussite, à tel point qu’on se demande pourquoi Lancia ne s’empresse pas de recruter ce talent et de valider le dessin de leur future Delta ! Avec une telle gueule, nul doute, qu’une variante HF Integrale redonnerait le sourire aux aficionados déçus de n’avoir jamais pu profiter d’une réelle descendante.


Et dire que Lancia est devenue aujourd’hui le moyen de commercialiser la gamme Chrysler en Europe ! Quand on voit ce qu’ils étaient et ce qu’ils sont devenus … Dans tous les cas, chapeau bas Mr Granata !

Lancia-Delta-Concept-hdr5


Lancia-Delta-Concept-hdr6

Crédits images : Site Officiel d’Angelo Granata


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *