Lars Vanbraeken M3 E30 Drift Team Falken… Glisse & Maitrise


Advertisements

Très belle vidéo de Lars Vanbraeken au volant de sa M3 sur une petite route bien sinueuse. Tout est réuni, la caisse, un mythe, la M3 E30; le slow motion, les pneus qui fument, les go-pro … Sauf peut être la musique, qui aurait pu laisser un peu plus la place aux hurlements du moteur…!

Et au pschiiit du turbo .. Ha oui, puisque le capot cache un original 1JZ… Le 6 en ligne 24 soupapes turbo d’origine Toyota, qui reçoit de quoi le rendre un peu plus méchant, histoire de bien mettre leur race aux 2 Falken qui font le malin derrière ! Plus de 500 ch, 58 mkg de couple gérés de distribués au travers d’un différentiel piqué à une rare M5 E28. Forcément, ça fume !

La base est en fait une 323i de 83.  Posée sur des suspensions KW, des barres antiroulis H&R de 16mm, freinage Brembo, Embrayage Exedy… Ca ne rigole plus vraiment ! Le tout pour un poids de 1070 kg… 


Le reste, c’est la facilité apparente avec laquelle Lars s’amuse au volant de sa E30. Et si vous voulez en savoir plus sur le Monsieur et son engin, alors prenez des cours de hollandais, et visitez son site.

© vidéo : 2P Film TV  & Videoproduktion / © photos : Lars Vanbraeken & signatures éventuelles.

Advertisements

Laisser un commentaire