Schwarzy écrase tout et vous invite à le faire avec lui !



L’a encore la patate papy Schwarzy et il le montre. Capable de transformer un navet en chef d’oeuvre de l’action, grâce à sa seule et unique présence. Il possède le charisme et la force que seul un fan des philosophes Van Damme et Norris peut comprendre. Et ne vous fiez pas aux apparences, à 66 ans, Schwarzy est plus sensible que jamais !

C’est d’ailleurs pour le bien d’une association caritative que Scharzy a décidé de mettre sa présence en jeu. Au début, il pensait faire gagner un après midi de lecture des plus grands classiques de la littérature autrichienne, notamment les célèbres “Ich Liebe dich Kartoffel” et “Esse maine Wurst”…!

Mais voilà, un peu éloigné de l’image du Terminator, il a donc décidé de changer son bazooka d’épaule. Une fois débarrassé des 10 $ en échange d’un ticket de tombola, dont le gros lot vous permettra de passer une journée avec l’ex “Gouvernator” et de l’accompagner dans son tank, un M47 Patton. La main dans la main, le casque sur la tête, et le cigare aux lèvres, vous vous amuserez alors à écraser tout et n’importe quoi ! Des tables, des chaises, des voitures, le chat de votre voisine Amis de la poésie…!


 

© Arnold Scharzenegger 


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *