BMW E36 Touring… un break ça le fait bien aussi !


Advertisements

Vous cherchez un base sympa, ou vous pourrez faire des modifs, sans galérer pour trouver des pièces ? Fiable, aux performances correctes, mais avec un budget serré ? Et en plus faut pouvoir y loger Madame et les jumeaux… Et compter sur elle pour les vacances estivales et les promenades dominicales…! Ok, ne cherchez, plus, j’ai ce qu’il vous faut…

DLEDMV_BMW_E36_touring_stance_30

Un Scénic, un Picasso 1er du nom, ou un Zafira… Ha forcément, pour les sorties au Macumba Night ça le fera moins ! Mais bon, on ne peut pas tout avoir ! Par contre, auprès de belle maman et de votre beauf, bof, qui roule en Duster, vous allez regagner de nombreux points !


Haaaa, mais vous aimez les bagnoles… Forcément, ça change tout ! Alors passez au break… Sans tomber dans un machin de circuit que peut être un RS2 ou un Volvo T5R, mais pour un daily, leurs petits frères peuvent faire l’affaire, et le budget de la famille vous remerciera.

DLEDMV_BMW_E36_touring_stance_20

Par ce notre pays n’est pas trop friand des breaks, donc la côte dévisse rapidement, et il y a de bons coups à faire. Il faut juste s’armer de patience pour trouver le bon modèle, et qui n’a pas été victime d’une utilisation trop « utilitaire » avec un intérieur massacré !


De ce fait, un touring BMW, une A4 ou A6 Avant, Passat Break, Mercos ou une originale suédoise Volvo ou Saab peuvent s’avérer un choix audacieux. Facile à modifier, équiper et poser plus près du sol… Tout en restant utilisable au quotidien seul ou en famille ! Et ça a tellement plus de gueule qu’un « utilitairespace » !

DLEDMV_BMW_E36_touring_stance_10

Pas convaincu ? Regardez la vidéo qui suit…

© Spring Edit V2.0 from Scott Paterson Photo on Vimeo.

Advertisements

Laisser un commentaire