Ken Block & Lewis Hamilton font le show !


Ça s’est passé lors du Top Gear Live à la Barbade. Le trio excité anglais, a réussi à faire le show en réunissant Lewis Hamilton et Ken Block. C’était également l’occasion de voir la 1ère manche du Red Bull Global Rallycross… Et il fait pas les choses à moitié quand il se déplace Jérémy !

DLEDMV_KenBlock_VS_LewisHmilton_lewisetken

Un petit Head to Head entre les 2 pilotes, avec concours de donuts et burn à gogo ! Lewis dans la F1 Mercedes de la saison précédente, facilement reconnaissable à ses hurlements ! Ken au volant de sa Fiesta surmotorisée avec laquelle il participera, quelques heures plus tard, à la manche du GRC et qui finira… Sur le toit ! A trop vouloir en faire …


Nan, je rigole souvent quand je parle de Ken Block, mais ce mec me fait rêver… Sérieusement ! C’est un show man, business man, et il a tout compris… Le sport auto, ça doit d’abord rester du spectacle ! Alors on peut se moquer de son palmarès, de sa dégaine, de ses tentatives en WRC, de ses crash… Je pense qu’à la vue de son compte en banque, il peut nous renvoyer l’ascenseur ! Finalement, quand je serai grand je veux être Ken Block !

DLEDMV_KenBlock_VS_LewisHmilton_2cars


Puis même si il fout sa Fiesta sur le toit et se paye un tonneau de toute beauté, ça ne l’empêche pas de faire le beau dans une piscine, un cocktail à la main ! Il sont forts ces américains !

© BBC – TopGear

© Ford Racing

DLEDMV_KenBlock_VS_LewisHmilton_theStig

© Photos : Top gear – BBC – Ford Racing – Ken BLock & Lewis Hamilton – Mercedes via signatures éventuelles !

Laisser un commentaire