Les fables de DLEDMV : « Le Cobra et le no-Nos »


Advertisements

On n’avait pas encore parlé de NOS sur DLEDMV. Le gaz hilarant pour soupapes et pistons ! Le gaz, il la rend surtout plus puissante ! Le protoxyde d’azote (c’est son petit nom) est utilisé pour donner une cure de chevaux à votre moteur, et ce, pendant la durée de l’injection … Mais ça, vous le saviez déjà …

DLEDMV_NosPurge_10


Il est adaptable sur tous les moteurs qui carburent à l’essence et ce, en atmo ou en turbo. Ensuite, en fonction de la dose de « psssschit », soit vous sentirez un légère poussée gentille tout plein, soit vous pouvez littéralement vous retrouver avec les cervicales incrustées dans l’appui tête et les pistons qui seront passés à travers le capot ! C’est toujours pareil, à consommer avec modération !

Quoiqu’il en soit, le système nécessite, pour un fonctionnement optimum, un système de purge … Et c’est là qu’on voit fleurir des idées, toutes plus subtiles et originales les unes que les autres. Le coup de narines fumantes, les gicleurs placés pour soulever les jupes, ou le système qui imite la fermeture des portes pneumatiques d’un bus (Si, si, je parle par expérience !) !


Dans le cas d’une Mustang Shelby, il faut bien que le Cobra crache son venin !

© Camaron Nelson & signature éventuelles

DLEDMV_NosPurge_100

Advertisements

Laisser un commentaire