“Offset King”… Ca se passe comme ça à Daikoku !



 Attention, si vous êtes fan de caisses japs, je vous conseille de vous munir d’une boite de Kleenex à proximité ! Installez vous confortablement et détendez vous … Parce que là il va y avoir du lourd ! Je me moque souvent des Kings du parking qui sévissent les vendredi soir… Mais  là… Wahouuu !

Cette vidéo est un hommage, une dédicace à tous les poseurs des vendredi. La fameuse soirée Big Mac – Parking ! Mis à part que là on est à Daikoku, la Mecque des parkings, situé sous l’échangeur de Yokohama. Et niveau caisses, cherchez pas, doit pas y avoir mieux pour qui aime les productions du soleil levant ! Les styles se confondent et se mélangent, tuning, Bosozoku, vintage, racing, néons, son, airride… Et ce, quelle que soit l’origine et le prix de la voiture. Il n’est pas rare qu’une EG6 côtoie une F40, garée à côté d’une 240Z, voisine d’une Impreza 22B, M3 E30 et d’une HF Integrale, qui discuttent avec une Diablo SV… Voilà, c’est tout ça Daikoku… Ca change du Leclerc local et de ses Nakama ou du Norautal dans la zone commerciale !

Surtout que Daikoku, n’est qu’un lieu de regroupement avant les départs sur les wangan ou en touge ! Il n’est et n’a jamais été considéré comme un meeting en tant que tel. Les voitures arrivent, repartent et le flux est constant…


Allez, sortez les mouchoirs…! 

© Offset Kings Daikoku Pre-meet 2014 from fatlace on Vimeo. & signatures éventuelles

Y’a un autre endroit où vous pouvez vous retrouver pour la bonne cause… Si, c’est notre cagnotte 😉


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *