Subaru WRX STI … Gymkhana et baguette ! 1


Mais bien sûr … Pourquoi n’y avons nous pas pensé avant ?! Quoi de mieux qu’une subite envie de prendre les clés de sa sportive au petit matin, pour s’offrir un gymkhana sur la route qui mène chez le boulanger le plus proche, qui vous attend au milieu de la route pour vous faire passer votre baguette pendant que vous lui driftez autour … 


Le scénario a quand même été choisi et validé par Subaru Espagne … Peut être au lendemain de la lourde élimination de leur équipe au mondial … Vous savez, en plein désespoir : « Pffff, on a perdu, on rentre ! Quoi le scénario ? Quel scénario ? Ha oui, faites comme vous voulez … »

Et voilà comment la nouvelle WRX STI se retrouve à nous monter son potentiel sur des petites routes pour aller chercher son pain !

DLEDMV_WRX_STI_Gymkhan_Pain

Et le mec qui a écrit le scénar ? On en parle ?! Depuis le temps qu’on dit que la drogue c’est pas bien …! Perso, mon boulanger, si je lui demande de m’attendre au milieu de la route comme ça, le pain, il e le fout dans le tronche ! Chris Harris s’en était mieux sorti dans le même rôle au volant de sa 512 TR … En même temps, il fait 300 bornes pour aller chercher son pain ! Le temps de refaire la route dans l’autre sens et sa baguette est devenue biscotte !


Bon au delà de ce jugement bien personnel et blindé de mauvaise foi, cela n’enlève rien la qualité de la WRX STI qui à l’air parfaitement à l’aise dans ce genre d’exercice … En tout cas bien plus que le scénariste … Ok, j’arrête !

© Subaru Espana

A lire aussi : Chris Harris mange du pain !


Laisser un commentaire

Commentaire sur “Subaru WRX STI … Gymkhana et baguette !