Brands Hatch’s Time Attack en Subaru Impreza de 850 ch !



Allez, un moment de délire mécanique sur le circuit de Brands Hatch. Délire qui date un peu, je vous l’accorde, mais pour les retardataires, accrochez vous parce que vous allez en prendre une bonne dans la tronche ! Et celle qui va vous la mettre s’appelle “The Gobstopper” !

DLEDMV - Subaru Impreza GC8 Gobstopper T.A -04

DLEDMV - Subaru Impreza GC8 Gobstopper T.A -08


Une Subaru Impreza GC8 passée en mode Time Attack, c’est du radical. Tout y est passé, châssis, bloc, intérieur, liaisons… Au final, le 4 à plat balance des salves nitro-oxidées de 850 ch que la boite 6 séquentielle  se charge de répartir aux 4 roues qui s’agrippent à l’asphalte. Le châssis directement issu de WRC s’occupe de garder tout ce petit monde au sol et de repousser les lois de la physique. Enfin, derrière le volant, Roger Clark joue au chef d’orchestre en rythmant la partition, sachant qu’il fourni aussi les instruments au travers de son Team Roger Clark Motorsport.

DLEDMV - Subaru Impreza GC8 Gobstopper T.A -06

DLEDMV - Subaru Impreza GC8 Gobstopper T.A -05

Et il le fait plutôt bien… Sachant que depuis, Roger s’est tourné vers une STI hatchback avec le même niveau de prépa. Un grippeur à l’affut de la trajectoire parfaite, pourfendeur de chrono !


 


© Clashproduction & signatures éventuelles

DLEDMV - Subaru Impreza GC8 Gobstopper T.A -03


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *