2 Subaru Impreza énervées, passées en mode furtif, avec un bonne grosse cure de testostérone mécanique. Leur objectif, sortir la nuit et arpenter les rues quasi désertes d’Orlando… Dans une ambiance glauque, telles 2 prédateurs à l’affut de la moindre proie… Et ça leur va plutôt bien aux Impreza !

DLEDMV Subaru Impreza highwaystar garage 10

DLEDMV Subaru Impreza highwaystar garage 09

Highwaystar Garage - 2 Impreza à la chasse ! 1

La nuit, tous les chats sont gris… Et les Soubs sont noir mat ou brillant et de sortie ! On peine à mettre les 2 Impreza dans un style particulier… L’une est plus proche du style rat avec ses extensions et son kit et ses stickers posés à la « va vite », pendant que l’autre tombe dans une pseudo bling bling brillant de mille feux mais qui prend un côté racing indéniable. 2 styles qui s’opposent, qui se complètent mais qui les rendent  impressionnantes, voire terrifiantes.


DLEDMV Subaru Impreza highwaystar garage 08

DLEDMV Subaru Impreza highwaystar garage 07

Le parallèle avec les 2 prédateurs est immédiat. Je ne sais pas vous, mais ces 2 Soub me font penser à ces caisses qu’on devait préparer pour arpenter les wangan de la série des Tokyo Xtrem Racer où il fallait affronter différents rivaux.

DLEDMV Subaru Impreza highwaystar garage 04

Highwaystar Garage - 2 Impreza à la chasse ! 5

Quoiqu’il en soit, notre duo part la nuit, à la chasse sur les highways d’Orlando… La Floride… ses plages, ses bikini, Miami, ses cocotiers et ses prédateurs nocturnes !

© Highwaystar Garage from Jared Houston on Vimeo & signature éventuelles.