Subaru Impreza WRX – Green Bugeye ! 3



A force de vous faire partager toutes ces vidéos, j’ai acquis le super-pouvoir de constater ce qui vous plait ou pas. Et des fois quand je me lance dans un article sur une caisse, je me demande comment réussir à vous captiver! Un peu comme gravir le Mont Blanc à poil, en espadrille, en plein de mois de décembre et avec les dents… Oui, c’est un peu à ça que me fait penser un article sur l’Impreza WRX GDA !

DLEDMV - Subaru WRX Green Bugeye - 04

Mais bon, ça change un peu… Puis nonobstant la côté d’amour de la sportive japonaise, inversement proportionnelle à son efficacité, cela n’empêche pas de tomber sur certains modèles qui en valent le détour… A mon avis c’est le cas de celle qui débarque, en même temps, si je ne le pensais pas, me ferai pas chier à vous en parler hein ?! Donc la “4 roues motricées” Impreza WRX se retrouve sobrement traitée, mais juste avec ce qu’il faut pour lui donner le pompélup qu’il lui manque d’origine, tout en sortant des habituelles préparations WRC.

DLEDMV - Subaru WRX Green Bugeye - 02

DLEDMV - Subaru WRX Green Bugeye - 03

Robe vert matte, qui sied à merveille avec le regard batracien de la berline. Extensions d’ailes qui rajoutent du muscle à l’Impreza qui n’en manquait déjà pas. La bonne idée de virer la table de camping posé sur le coffre…! Droppage qui fait penser que les spéciales défoncées sont un lointain souvenir pour cette WRX. Enfin, un jeu de Rota blanches aux 4 coins et la boucle est bouclée.

DLEDMV - Subaru WRX Green Bugeye - 01

Le résultat, séduisant, racé et tout en muscle, s’éloigne de l’essence même de l’Impreza, mais lui rajoute le sex-appeal (ou à batterie…) qui lui manquait d’origine.


Finalement, le Mont Blanc avec les dents, on peut y arriver…!


© Halcyon Photo & Cinema & signatures éventuelles



Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

3 commentaires sur “Subaru Impreza WRX – Green Bugeye !