Non, ce n’est pas un mirage ! Je vais vous raconter une petite histoire ! (Si si on reste assis j’ai dit…). Il y a peut-être 3 ou 4 ans, mon beauf a eu l’idée folle d’acheter un break… famille s’agrandissant oblige. Et on a finit par allez voir une volvo V40 un soir sur un parking !

DLEDMV_volvo_V40_Stanced_003

Comme quoi même un break Volvo... 1

Et oui, ca se vend, ça roule (surtout le 2L turbo d’ailleurs), et … ça tombe même en panne ! Bilan de l’histoire, 1 turbo plus tard, et quelques embrouilles … la fiabilité Volvo vantée par le vendeur en prenait un coup.


DLEDMV_volvo_V40_Stanced_004

Mais mais mais ne généralisons pas hein ! On cause à des suedois quand même, et je n’ai pas envie de me prendre une hache ou de me faire frapper à coup de saumon (ou de meubles … hein … quoi je fais dans le cliché ?). Bref j’étais resté sur cette idée (pas sur le suédois, faut suivre n’est ce pas ?) et puis … et puis … je me suis fracturé légèrement la rétine sur un break rouge ! Adieu la voiture à papa, adieu le break de famille …

DLEDMV_volvo_V40_Stanced_001

Et bonjour le Stance, quelques belles jantes, et … de suite, là, maintenant, j’ai envie d’acheter un break rouge ! La vidéo ne donne pas de précisions particulières sur la bestiole, mais les images parlent d’elles-mêmes ! Alors,  pour 1min37… faites vous plaisir, rêvez d’un break dans le jardin !

Comme quoi même un break Volvo... 2

 

 © VOLVO V40 from hatanaka on Vimeo.