Le SEMA c’est la messe du tuning ! La Mecque du Pompélup … Mais rien à voir avec le tuning de ce coté de l’Atlantique … Puisqu’aux States, les projets sont proposé par des pros, quand ce n’est pas directement les constructeurs qui viennent jouer les bad boys …

DLEDMV_Hyundai_Genesis_BTR_002

Hyundai Genesis 1000 HP pour le SEMA Show ! 1

Car c’est le cas de ce Genesis, et c’est plus pour cela qu’il est présent sur DLEDMV … En effet, c’est Hyundai himself, associé au Chicago’s Blood Type Racing, qui présente ce coupé rouge sang totalement atomisé et testostéroné à coup de turbal soufflant ! Chez Hyundai USA on tourne pas au calendos et au sauciflard … Là bas c’est Vodka Red Bull sous perfs et on se fini en se shootant au NOS pur ! Résultat des comptes, un kit Kei Miura pour un + 12 cm en largeur, un diffuseur et un aileron … virils ! Coilovers maison, barres antiroulis réglables, freins Wilwood, arceau Cusco, baquets Sabelt, jantes en 19′, NOS, ECU remappé, admission retravaillée, ligne complète, turbo format XXL … Tout ça pour que le 4 pattes 2.0 l sorte pas moins de 1000 ch … Soit 800 ch aux roues arrières …! Qu’une boite 6 se doit d’encaisser et avec le sourire s’il vous plait !


DLEDMV_Hyundai_Genesis_BTR_001

Bref, on ne peut que saluer l’initiative d’un constructeur, qui n’hésite pas à envoyer du lourd et à se dévergonder pour montrer qu’il est bon de ne pas toujours se prendre au sérieux … Surtout avec 500 ch/l quand même …! On en redemande !

Hyundai Genesis 1000 HP pour le SEMA Show ! 2

© Hyundai & BTR