Il y a peu, je vous faisais part d’un projet commun à plusieurs constructeurs, associés à une université américaine, avec pour objectif de réaliser la voiture à conduite autonome. Audi a préféré bosser de son côté … Un vrai film d’horreur !

DLEDMV_Audi_PilotedDrivingConcept_RS7_005

L'avenir selon Audi ... 3

C’est à l’occasion de la présentation de la future RS7 que le constructeur d’Ingolstadt en a profité pour faire un peu le point sur son « Piloted Driving Concept ». Entendez par là, qu’elle peut, comme une grande, aller ou elle veut, comme elle veut, et ce, sans nécessiter d’un quelconque être humain qui aurait posé ses fesses à son bord !


L'avenir selon Audi ... 4

Voilà, nous y sommes ! La RS7 Concept est capable de boucler un tour du circuit d’Hockenheim en totale autonomie … Oui, pas la peine de toucher aux pédales ou de tourner le volant … Que dalle, elle s’en charge pour vous.

DLEDMV_Audi_PilotedDrivingConcept_RS7_006

Bientôt elle en fera de même sur la Nordschleife, puis sera capable de s’y rendre seule. Un jour elle remporteront le Mans sans aucune aide humaine, avant que leur intelligence soit capable de se mettre à penser. Les bagnoles seront alors totalement autonome, et pourront réfléchir par elles mêmes … Elles prendront le pouvoir, anéantissant alors toutes traces humaines sur la planète …

DLEDMV_Audi_PilotedDrivingConcept_RS7_004

L'avenir selon Audi ... 5

La fin de l’humanité ne viendra pas d’une éventuelle invasion Zombie … Non ! Elle viendra de Flash McQueen !

DLEDMV_Audi_PilotedDrivingConcept_RS7_002


© Audi Deutschland