J’adore cette caisse… L’Aston Martin V8 c’est un peu le muscle car made in UK. Un bon gros V8 culbuté, dans un salon british, cuir, bois, et classe, mais avec une gueule de pitbull ! Enfin ce coup ci, oubliez la caisse de gentleman… Place à Mike Tyson !

DLEDMV_Aston_Martin_V8_Burn_Turbo_03

Après avoir vu cette vidéo, on finira par comprendre qu’il y a que chez nous où on se coince du sphincter et qu’on tombe toujours sur un donneur de leçon qui vous expliquera que ça doit rester d’origine, que la couleur ne va pas, que les jantes font tuning, que le swap c’est péché, que lui il aurait pas fait comme ça… Bref, une flopée de casse burnes qui vous diront quoi et comment faire, alors qu’ils sont pas capable d’en faire la moitié ! La critique est aisée…


Allez, aux States, en Angleterre, outre Rhin… et on vous expliquera que chacun fait ce qu’il veut sur sa caisse, et que l’important est que ça lui plaise !

DLEDMV_Aston_Martin_V8_Burn_Turbo_02

Et dans ce style, qui d’autre, à part un anglais, peut se permettre de greffer un turbo sur le 5,3 l d’une Aston V8 ? Shocking ?! Nan, en plus il s’amuse à fumer les gommards arrières en soudant la pédale de droite… Comme quoi, même James Bond peut écouter du Offspring !

© Phil Morgan