Pensez vous qu’il soit possible de rendre une brique sexy ?! Forcément, vous êtes sur DLEDMV, vous connaissez un peu les lieux maintenant… Et si le guignol que je suis, derrière son clavier vous pose la question, c’est que vous pensez bien que le résultat va dépoter sa race ! Allez, entrez, c’est bibi qui régale !

DLEDMV_Dodge_Brothers_Race_002

La caisse est laissée dans son jus ! Enfin dans son jus, entendez qu’elle reste quand même saine hein ! On n’est pas non plus devant une voiture qui aurait passé sa vie au sein des quartiers nord marseillais ! Entendez par là cognée de partout, rayé, rouillée, avé le sticker de l’OM et l’entretien à la « on s’en balec’ « …! Ha je reviens, parait qu’on est en train de foutre le feu à ma bagnole…DLEDMV_Dodge_Brothers_Race_001


Non, dans certains pays, dans son jus signifie quand même que le minimum syndical est fait… Ça ne veut pas forcément dire se garer au bruit, ou balancer des coups de portières sur les parkings… ouais y’a un peu de respect derrière tout ça.

DLEDMV_Dodge_Brothers_Race_007

DLEDMV_Dodge_Brothers_Race_003

Donc le break Volvo 240 a dû rouler sa caisse, une vie de labeur familiale dont elle a encaissé les coups sans faiblir. Ne vous fiez pas à sa plaque allemande sur le parechoc avant, nous sommes bien de l’autre côté de l’Atlantique. Mais là bas, la plaque n’est obligatoire qu’à l’arrière… Donc vous pouvez vous permettre ce que vous voulez à l’avant, tant que vous respectez les codes de déontologie !

DLEDMV_Dodge_Brothers_Race_006

Bon, je cause, je cause, mais au delà de ça, on finit par oublier la suédoise qui s’impatiente. Le traitement est « classique »… Droppage en bonne et due forme, sur 4 roues en tôle retournées et chaussées en flancs tendus… Forcément, niveau déport, ça tire sur les bras ! Alors on rivète des fender flares et… ça vous met une grosse patate dans la tronche !  Ikéa en mode pompélup …

DLEDMV_Dodge_Brothers_Race_004

© Unfriendly Volvo from Tri Tri-Rudolf on Vimeo.