Si vous trouvez que votre supercar se traîne les semelles, offrez lui une cure chez Underground Racing ! Vous ne connaissez pas ? Comment dire ?! Chez eux, préparer une bagnole, c’est comme mettre la tronche dans le réacteur d’un Airbus A380 alors qu’il s’apprête à décoller ! 

DLEDMV_Racing_Underground_Twinturbo_16

DLEDMV_Racing_Underground_Twinturbo_15

Leur truc c’est le kit biturbo… Mais pas sur de l’engin anémique, nan, à la base les performances dont sont capables leurs victimes, sont déjà missilesques… d’origine ! Lamborghini, Ferrari F430 ou 458, et Audi R8 V10 n’ont aucun secrets pour eux. Mais cela ne les empêche pas de s’occuper de Viper ou de Ford GT, si ça peut faire plaisir !


DLEDMV_Racing_Underground_Twinturbo_14

Les puissances dépassent allègrement les 4 chiffres… Jusqu’à 1550 ch pour une Aventador, 1750 pour la petite soeur Gallardo ou 1300 pour la Murcielago. La R8 offre 1500 bourrins et les 2 frangines de Maranello développent 1000 ch pour la F430 et 800 ch pour la 458. Enfin les 2 muscles, creusent des trous dans l’asphalte avec respectivement, 1500 et 1300 ch pour la Viper et la GT.

Tous ces chiffres finissent par donner le tournis, alors je ne vous ferai pas l’affront de vous annoncer les prix des prépas, qui flirtent quasiment avec celui de la valeur neuve de chaque voiture ! Ca calme… sauf à Dubaï où vous leur en mettrez 2 !

DLEDMV_Racing_Underground_Twinturbo_11

Outre un catalogue déjà bien fourni, les fondus de l’escargot made in Charlotte, présentent leur dernier bébé, la nouvelle Huracan reçoit donc, elle aussi, son doublé qui fait pschit ! Les différents stages la feront passer à un gentil 750 ch  ou alors, pour les psychopathes de la route, à un cyclone de 1750 bourrins ! En engin à vous démonter la nuque… Sachez quand même que chaque véhicule qui sort de leurs ateliers est béni d’une garantie de 2 ans ! Rigolent pas p’tits et sont plutôt surs d’eux ! En même temps, ils n’hésitent pas à se rendre sur les différents spots de Street Racing, histoire d’offrir 5.000$ cash au 1er qui passe son capot devant celui d’un missile made in « Underground Racing »… Couillus les ricains !

DLEDMV_Racing_Underground_Twinturbo_02

DLEDMV_Racing_Underground_Twinturbo_03

Allez, régalez vous avec les photos et les vidéos mais serrez les fesses… Ca peut tacher !


© Underground Racing

DLEDMV_Racing_Underground_Twinturbo_01