Bon, déjà une Aventador d’origine, une LP700-4, avec son V12 élevé à la sauce piquante et sa gueule de squale sous stéroïdes, ça le ferait largement dans le garage et pour se prendre un bon scud dans les cervicales ! Mais chez Underground Racing, ça suffit pas… alors on y rajoute un turbo… bah, allez, mettez en 2 !

dledmv-lambo-aventador-underground-racing-03

A l’arrivée, ça fait grimper le V12 à 1200 ch… 1550 avec du carburant de compet’ ! Ouais, ça cause à grand coup de lattes dans le service 3 pièces… le genre à faire son signe de croix avant d’écraser la pédale de droite ! Et logiquement, une fois que vous l’avez fait, déjà vous le regrettez très vite, surtout lorsque vous devez résister pour que votre nuque ne vienne pas toucher votre trou de balle !


dledmv-lambo-aventador-underground-racing-01

dledmv-lambo-aventador-underground-racing-02

Les psychopathe de chez Underground Racing sont situés à Charlotte, en Caroline du Nord. Leur truc c’est d’aller chercher les watts dans les recoins des blocs, quels qu’ils soient… Et quand y’a a plus, y’en a encore. Bon leur truc, c’est la soufflante format XXL, qui ramone les conduits. C’est du viril, et ça envoie sa race… en même temps, avec 1550 ch… le contraire aurait été étonnant !

Enjoy… et changez de slip !

© UNDERGROUND RACING

Nous aider ? Rien de plus simple… rendez vous sur notre cagnotte 😉