Lamborghini, éleveur de taureaux, tu parles… Ce n’est pas parce la marque arbore un bovin cornu sur le capot de chacune de ses productions qu’il faut la comparer à un exposant du salon de l’agriculture ! Non, Lamborghini c’est plutôt un fabricant d’armes… genre armes de destruction massive ! 

DLEDMV - Lamborghini Aventador Akrapovic & HRE - 07

DLEDMV - Lamborghini Aventador Akrapovic & HRE - 05

Engine Sound : Lamborghini Aventador en titane... l'Apocalypse ! 1

Et encore, depuis que Lambo est passée sous le giron de V.A.G elle est devenue un peu plus civilisée, du moins, les engins de Sant’Agata ont perdu cette brutalité mécanique qui les rendait tellement effrayants. Du coup elle s’est mise à séduire les footballeurs ! Par contre, quand vous en croisez une, ça fait le même effet que de se prendre un coup de tronche (Surtout quand elle est conduite par un footballeur…) ! Ca pique et ça brûle ! D’abord les yeux, ensuite les oreilles… A moins que ce ne soit le contraire, puisque certaines Lambo se font entendre avant de les voir…


DLEDMV - Lamborghini Aventador Akrapovic & HRE - 06

DLEDMV - Lamborghini Aventador Akrapovic & HRE - 01

DLEDMV - Lamborghini Aventador Akrapovic & HRE - 04

C’est le cas de l’Aventador qui arrive. Vous vous décrasserez les oreilles d’abord avec les hurlements du V12 à travers la ligne carbone-titane Akrapovic, puis elle commencera à vous faire saigner des yeux grâce à sa robe noir satiné et son jeu de HRE forgées P101.

DLEDMV - Lamborghini Aventador Akrapovic & HRE - 02

Engine Sound : Lamborghini Aventador en titane... l'Apocalypse ! 2

Destruction massive j’vous disais !


© Baan Velgen