Une Lamborghini Aventador c’est quand même plus bestial qu’un Opel Zafira non ? Sa ligne tracée à la hache et son V12 élevé à la dynamite ont fait d’elle un missile sol-sol de 1er ordre, une Lambo quoi. Hé bien certains en rajoutent encore une louche, des jantes, une ligne, un sapin au rétroviseur, voyez des trucs de malade quoi !

DLEDMV - Lambo Aventador Vivid & Capristo - 04

DLEDMV - Lambo Aventador Vivid & Capristo - 01

Là c’est Vivid Racing  qui s’est occupé de la supercar (hypercar ?!) italienne. Un robe noire matte rajoute une louche d’agressivité à la Lambo, comme si elle en avait besoin ! Un jeu de jantes Niche Wheels, savez le genre de marques qui vous sort de la forgée pour le prix d’un Mégane neuve. C’est top bling bling, mais pour se la jouer St Tropez by night au volant de votre Bentley ou Maserati, ça le fait. Pour rester dans le Dubaï Style, un aileron carbone de chez Mansory apporte la touche racing. 


DLEDMV - Lambo Aventador Vivid & Capristo - 05

DLEDMV - Lambo Aventador Vivid & Capristo - 02

Enfin, le clou du spectacle est offert par Capristo. La marque fournit une ligne plutôt libérée. Et forcément, sur un V12 Lambo de 6.5 l et 700 ch, ça fait du bordel ! Si, si, écoutez…

© Vivid Racing