Vous ne vous rendez pas compte le nombre de vidéos de BMW qui trainent sur le net… On pourrait tenir une semaine complète uniquement grâce à elles ! Et au milieu des E30, E36 et autres E34, difficile de faire original… Ha ben tiens, une E46 ça change !

DLEDMV_BMW_M3_E46_WorkEquip14

La E30 reste la référence, la E36 nous a donné une overdose de kits M3… Et malheureusement la E46 suit les mêmes traces ! On n’en peut plus de la 320i qui se prend pour une M3 ! Y’a quand même plus original que de toujours faire croire qu’on en a une plus grosse !


DLEDMV_BMW_M3_E46_WorkEquip09

C’est justement le cas des 2 E46 qui suivent. La 1ère justement a un kit M3… Mais c’en est une ! Alors on ne peut rien dire puisque c’est normal finalement. Elle reçoit un jeu de Work Equip, est shootée au sol et combine le kit d’origine avec un capot carbone qui déborde sur les phares passés en angel eyes ! Ouais, le bon gout est un peu terni par quelques accessoires une peu trop tuning, mais bon, les gouts et les couleurs. Il n’empêche que c’est une M3…!

DLEDMV_BMW_M3_E46_WorkEquip04

Enfin la seconde E46 qu’on entr’aperçoit  reste plus sobre, est une 330ci droppée et chaussée en ce qui ressemble fortement à des roues de Ruf avec un déport large… Très large ! Ce qui la rend presque tout autant que son homologue badgée du M !

DLEDMV_BMW_M3_E46_WorkEquip03

N’étant pas fan de E46 à la base, je dois reconnaître que celles ci (notamment la 330) sont… intéressantes…!

Enjoy…

©HALCYON