La semaine dernière, tremblement de terre sur la planète auto internationale. Ferrari dévoilait la terrible FXX K, version pour gentlemen driver de la LaFerrari. Petite fille des FXX et 599XX, parfaites thérapies pour milliardaires en manque d’image

DLEDMV_Ferrari_FXXK_YasMarina_01
Ferrari FxxK yeahhhhhh... Elle hurle ! 1

DLEDMV_Ferrari_FXXK_YasMarina_02

DLEDMV_Ferrari_FXXK_YasMarina_03

Rien de nouveau puisque ce genre d’engin est devenu une sorte de jouet finalement ! Mais pour des personnes qui ne doivent pas avoir les mêmes préoccupations que nous vous voyez ?! Oui, eux ils se demandent juste laquelle ils vont choisir… Pagani, McLaren,… Car une hypercar se doit désormais de proposer sa variante « no limit »… comme son prix d’ailleurs !


DLEDMV_Ferrari_FXXK_YasMarina_04

Bien sûr l’info a déjà fait 500 fois le tour de la terre via blogs et sites. Mais ce qu’il faut remarquer c’est que les 32 fusées de 1050 ch ont mis moins d’une semaine à se vendre, toutes, et à plus de 2.000.000 € le morceau ! Il y a même à parier que Ferrari aurait pu relancer un service sans aucun problème… Bon je ne vais pas vous faire la fiche technique de l’engin puisqu’elle n’a rien ! Enfin si, un moteur plein de chevaux, du carbone, du titane, de l’alliage, et des perfs de missile sol-sol capable de vous déboiter les cervicales à chaque virage ! Mais au delà de ça, pas de GPS, de radar de recul, de sièges élec, de clim bizone, ou de sono de sa race qui tue… Ca craint quand même un peu sur une caisse à ce prix non ?! Un Duster il peut l’avoir lui tout ça…  Quoique la sono sur la FxxK elle est dans votre dos… en V12 mineur !

DLEDMV_Ferrari_FXXK_YasMarina_06

Ferrari FxxK yeahhhhhh... Elle hurle ! 2


© 4WheelsofLux


© Raiden David

© Ferrari via signatures éventuelles