Je sors de thérapie… Il y a 6 mois, un article sur la Dacia Sandero RS transformait mes rêves en cauchemars ! La voilà qui pénétrait dans ma tête, et s’octroyait mes plus sombres désirs motorisés. A force de volonté et d’alcool, je réussissait à prendre le dessus. Et moi qui me croyait tiré d’affaire, voici que débarque un coupé Sandero croqué à la sauce Vision Gran Turismo ! Vite, mes suppos !

DLEDMV Dacia Sandero Coupe concept010

DLEDMV Dacia Sandero Coupe concept009

La Dacia Sandero coupé Sport... Vite mes cachets ! 1

Je vous garantis, j’étais guéri ! A nouveau prêt pour attendre 8 ans, le temps à Honda de peaufiner sa nouvelle Civic Type R. Une fois encore, me revoilà en plein doute ! Mon coeur, mon esprit et mes testicules viennent à nouveau de basculer du Japon à la Roumanie… Pffff ! C’est encore les draps qui vont morfler !


DLEDMV Dacia Sandero Coupe concept008

DLEDMV Dacia Sandero Coupe concept003

Comment résister face à cette banale citadine discount qui prend soudainement une allure d’hyper sportive. Elancée, musclée, elle renvoie ses concurrentes dans les cordes.

DLEDMV Dacia Sandero Coupe concept007

Dacia n’en a que faire d’annoncer une quelconque puissance… On peut leur faire confiance et avoir la certitude qu’elle va révolutionner la catégorie et elle en aura de toute plus que les autres  !

DLEDMV Dacia Sandero Coupe concept006

DLEDMV Dacia Sandero Coupe concept005

Même chose pour le châssis, la maitrise du constructeur pour les liaisons au sol ne peut que laisser supposer que ce sera mieux que les autres.

DLEDMV Dacia Sandero Coupe concept002

Arceau, puissance, efficacité, et sensations vont sans aucun doute faire de la Sandero coupé Sport la future référence du segment. Après la Megane RS #Under8, au tour de Dacia de viser le #Under7 !

DLEDMV Dacia Sandero Coupe concept001

En attendant, je vous laisse saliver sur les photos, pour ma part, je reprends ma thérapie de groupe… et mes suppos !

La Dacia Sandero coupé Sport... Vite mes cachets ! 2

© Ciprian Andrus