La passion pour l’auto ne vit que par les émotions… Visuelles, sonores, olfactives, physiques, et les sensations se percutent, jouant de l’adrénaline comme votre pied droit avec l’accélérateur… La joie, la peur, les poils qui se dressent, le sphincter qui se resserre… Oui, c’est ce que va vous faire la Sandero RS !

DLEDMV_Dacia_Sandero_RS_001

Oui, je l’avoue, chaque nuit je me réveille en sueur,  les pupilles dilatées, le regard perdu, cherchant je ne sais quoi au fin fond de l’obscurité ! J’ai chaud, j’ai froid, j’ai surtout honte… Honte d’avoir dessiné l’Australie sur mes draps…  Encore une fois… Comme disait l’autre, j’ai tellement rêvé d’elle que les draps s’en souviennent ! Et ça, c’est presque chaque nuit…


Dacia Sandero RS... Future sportive du millénaire ? 1

Elle ? Elle hantait mes plus purs et passionnés délires, je n’osait imaginer qu’un jour elle deviendrait réalité… Et pourtant, elle n’a jamais été aussi lointaine et aussi proche à la fois !

Elle ? C’est l’essence même de la sportivité… Celle qui peut vous faire perdre la raison… Au même titre qu’un Lada Niva peut donner des sueurs froides aux possesseurs de HDJ80 lors d’une sortie 4×4 ! Qu’une Civic ED7 équipée d’une ligne No Name et 4 Rota peut rendre fous tous les possesseurs de la carte de membre V.I.P Norautal ! Ou encore une Fuego 1.4 équipée d’un aileron et de jantes en 14′ capable de mettre 95% de la communauté Youngtimers française au rang des psychopathes et sérial killers ! Un phénomène incontrôlable !

DLEDMV_Dacia_Sandero_RS_003

Elle ? C’est celle qui fait déjà trembler les obnubilés du chrono sur la Nordschleife ! Le pilote d’essai Seat aurait déjà démissionné pour ouvrir une pizzeria à Bagdad ! Celui de la Mégane RS #Under8 aurait quitté la France… Un matin, il a dit à sa femme et ses enfants « Je vais chercher Auto Plus »… Ils ne l’ont jamais revu ! Et chez Honda, l’équipe de la Civic Type R se serait fait un Hara Kiri collectif… Avec des sabres hybrides gracieusement fournis par Toyota ! Ha les salauds !

Dacia Sandero RS... Future sportive du millénaire ? 2

Elle ? C’est le physique de Nabilla, avec les muscles de JCVD et le cerveau de Ribéry… Oui, le Nirvana mécanique, l’Olympe motorisé !

Elle ? C’est la Dancia Sandéro RS… Merde, les draps !

© Dacia via signatures éventuelles