Le Ram, c’est le parfait représentant du daily américain ! Un pick-up aussi long qu’un sous marin et aussi haut qu’un immeuble de 3 étages ! Un moteur qui permet à l’engin de tracter un Caterpilar… Bref, quand la France faisait son jambon beurre, les ricains inventaient le big mac !

DLEDMV Dodge Ram Black Pearl 08

DLEDMV Dodge Ram Black Pearl 07

Même Chuck Norris en a eu un alors… Et encore, le Ram là bas, c’est comme la Golf chez nous… Il y a le modèle de base jusqu’à la R32 ! Mis à part que pour le ricain, l’entrée de gamme tourne déjà au V8 pendant que la version musclée (Si, si ils le font là bas !) encaisse les coups de buttoir du V10 de la Viper ! Avec entre les 2, pour ceux qui veulent jouer aux remorqueurs, le fameux double essieu arrière !


DLEDMV Dodge Ram Black Pearl 06

DLEDMV Dodge Ram Black Pearl 05

DLEDMV Dodge Ram Black Pearl 04

Ouais, le Ram c’est un truc de mec, de vrais, avec les auréoles sous les aisselles, le poil au menton, la casquette des Dallas Cowboys, qui ouvre les canettes de Bud avec ses dents et arrête du 9mm avec ses testicules ! Pas du king de parking prépubère qui mise sur sa barbe en duvet et sa New Era pour passer pour un homme ! Non, faut que ça sente la sueur et qu’on voit les poils, les vrais, ceux sur le torse et dans le dos !

DLEDMV Dodge Ram Black Pearl 03

DLEDMV Dodge Ram Black Pearl 01

Alors un Ram noir, chaussé avec des roues qui semblent emprunté à un Kenworth et passé en air-ride, mais dans le genre je pose le châssis sur le goudron… forcément, ça passe sur De l’essence dans mes veines !

Dodge Ram : On a retrouvé le Black Pearl ! 1

 

© lowdownlabsvideo

Nous aider à passer la 2 ? Très simple, cliquez sur ce lien et lâchez vous !