Marcin Mospinek vous connaissez ? C’est un “driftueur” en série…  Ses victimes ? 2 rouleaux de gommes noires qu’il se fait un plaisir et un bonheur de faire partir en fumée. Et en plus, sous des milliers de paires d’yeux… Car oui, ses homicides, il les fait devant des milliers de témoins ! Qui en hurlent de plaisir…

DLEDMV BMW E30 drift swap ls3 06

DLEDMV BMW E30 drift swap ls3 08

Son arme, c’est sa béhème ! Une série 3 E30 élargie et préparée pour se tortiller de l’arrière train à la moindre sollicitation  du pied droit. Surtout qu’il n’en faut pas trop pour que les 2 boudins déclarent forfait pour partir en fumée en hurlant de désespoir ! Une grosse cavalerie se cache sous le capot, un V8 LS3 totalement libéré, et qui balance des uppercuts auditif à vous en faire se dresser chaque poil de votre corps… Le LS3, on l’a déjà croisé, le V8 qui s’ébroue sous le capot de la Corvette C6, un 6.2 l de 430 ch et 575 Nm de couple…


DLEDMV BMW E30 drift swap ls3 04

Forcément dans une E30 vidée qui doit frôler avec la tonne “et quelque”, ça envoie du lourd, ça permet une destruction massive de gomme… Et ça décrasse les conduits !

Drift Machine - E30 swap LS3 : Killer sound ! 4

Alors, montez le son, et savourez… C’est violent !


© Spotter Jacob & signatures éventuelles