Oui, c’est comme cela qu’on peut l’appeler ! Avoir une caisse dégaine, c’est le moins qu’on puisse dire lorsqu’il s’agit d’une hypercar pleine de chevaux, sortie de chez Porsche, et qui s’évertue à faire rêver les petit garçons que nous sommes restés ! Oui, un bon gros kéké… Mais lui, il roule en 918 !

DLEDMV - Porsche 918 crash kéké -01

Même si elle va marcher moins bien… Et que pour la remettre sur roues, il faudra surement débourser l’équivalent du prix d’un studio à Grenoble, mais lui, il roule en 918…


Même si mettre autant de chevaux entre des mains aussi inexpertes et un cerveau aussi atrophié, peut s’avérer dangereux… Puisque finalement, ces caisses sont plus destinées aux mains qui ont les moyens de signer le chèque qui va avec ! En tout cas lui, il roule en 918 !

DLEDMV - Porsche 918 crash kéké -02

Même si au volant d’un tel engin, pas besoin de se la péter en écrasant la pédale de droite, surtout si t’as pas vérifié la distance qui se présente toi est suffisamment longue… Hé oui, dans ce genre de missile, les mètres défilent plus vite que les secondes qu’il faut pour réagir ! Quoiqu’il en soit, lui, il roule en 918…

DLEDMV - Porsche 918 crash kéké -03

M’enfin quand t’es un kéké, t’es un kéké, même accompagné d’une bimbo siliconée sur un parking V.I.P de St Tropez, tu peux pas t’empêcher de faire le beau devant la foule amassée ! M’enfin… lui, il roulait en 918 !

Et il reroulera en 918, puisque dans moins d’une quinzaine de jours, il refera le con avec ! Hé ouèèèè….


©Waleed Shehadeh