On a tous un kéké qui sommeille en nous. De temps en temps il pointe le bout de son nez, en fonction du taux de kékéattitude de chacun. Rarement, souvent, voire pour certains, il s’empare de leur corps et dicte leur vie ! 

DLEDMV_Cadillac_De_Ville_60_Cruella_001
DLEDMV_Cadillac_De_Ville_60_Cruella_003

L’aboutissement du kéké est ensuite variable en fonction des uns et des autres … Mais la bagnole est généralement un point commun à tout kéké masculin qui se respecte. En effet, la bagnole c’est la carte de visite, le 1er signe visible de kékétisation prononcée et réussie.


DLEDMV_Cadillac_De_Ville_60_Cruella_007

Ensuite c’est une histoire de feeling, de dosage, ou d’aspiration à atteindre le Nirvana des Kékés plus vite que le kéké d’à côté !

DLEDMV_Cadillac_De_Ville_60_Cruella_008

Pour certains, ça passe par les néons, le sticker « Kéké Touch » en travers sur la lunette arrière, la compil de Wati B à fond sur le Pioneer, et le selfie chez Burger King … Pour d’autres c’est EG6, Golf1 ou Série 3 à la sauce Germano-hella-stanced-racing, ou alors Mini Cooper S, Fiat 500 Abarth ou A3 Sportback TDI S Line de-la-mort-qui-tue-sa-race ! Mais même chez les kékés il y  a une hiérarchie qui dépend des moyens, puisque l’élite du kéké pavane en R8, GTR, 997 … Le Gumball en est le parfait exemple ! En gros, tout est bon pour le kéké tant que ça a du style et ça profite à son style !

DLEDMV_Cadillac_De_Ville_60_Cruella_004

On a même vu certains kékés connaisseurs, particulièrement fortunés, mettre la barre très haute, au volant de purs engins mythiques, Aston DB5, Countach, XJ220 ou Mustang Shelby …

DLEDMV_Cadillac_De_Ville_60_Cruella_005

DLEDMV_Cadillac_De_Ville_60_Cruella_006

Hé bien voyez, tout ça pour en arriver à la De Ville Cab de 1960 qui suit … Qui est passée par les ateliers de Designs By Daryl’s et qui a le don de réveiller le kéké qui sommeille en chacun de nous ! Pour ma part elle représenterait mon rêve ultime d’une de ces sorties nocturnes ou vous laissez votre corps au kéké, coude à la portière, gros son à faire péter les vitres à 500 m à la ronde, Ray Ban spéciales nuit (Si si, ça existe !), et en avant Guingamp, le seul, l’unique, le king du parking, ce soir, il bouge en Cadillac ! Comment passer inaperçu dans un tel paquebot qui flotte carrément sur le bitume ?! Parait que les gonzesses perdent leurs culottes juste en la regardant …! Ça tue non ?!


© GrinderTV & Designs By Daryl’s via signatures éventuelles.